Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sheltie
Archives
17 décembre 2008

marché de Noël d'Ottmarsheim

2 jours à supporter le froid....

Samedi ça allait, il y avait du soleil, donc du coup les températures étaient assez supportables. Par contre dimanche, du brouillard givrant toute la journée !! même le jus de pomme chaud aux épices (hummmm c'était trop bon ) n'a pas réussi à nous réchauffer...

Petite photo de notre cabanon, avec Lolo68.

crochet2_073


Et je remercie particulièrement la personne qui m'a volé lamentablement un collier crocheté (photo ci dessous), ainsi qu'un paso doble à Lolo68. C'est minable....Rien a ajouté.

crochet2_024

Et j'aimerais également rappeler une petite chose : un remerciement demande 10 secondes, alors qu'un schéma demande plusieurs heures..... à méditer...

Publicité
Commentaires
E
Ya des gens quand meme...<br /> C'est enervant de se faire voler comme ca, je comprends ta reaction ! Apres les heures passees a les faire ces bijoux....<br /> <br /> Mais sinon bravo, pour avoir tenu malgre le froid et pour ce joli blog !!!
C
coucou toi<br /> c'est dégoutant ce qui t'es arrivé sur ce marché de Noël, les gens n'ont aucunes hontes!grrrrrr j'en rage!!!<br /> **********************************************<br /> <br /> ma Sheltie, je te souhaite un JOYEUX NOEL en famille, et de très bonnes fetes de fin d'année!<br /> bisous<br /> Coco
G
Je suis désolée, effectivement, c´est lamentable.
N
Bizz Sheltie !<br /> Désolée pour tes bijoux volés, j'enragerais aussi à ta place !<br /> Bizz Nanounours
Publicité