Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sheltie
Archives
17 décembre 2008

J'ai été très très gâtée ....

Lors de la rencontre alsacienne de la St Nicolas organisée par Marychipie, j'ai été d'une part gâtée par Pencio par un magnifique bracelet composé de son superbe nouveau sertissage...et ensuite par Axolotl qui m'a fait une superbe flower power (rouge et or, qui était le thème du swap de cette rencontre).

Merci beaucoup les filles, je suis vraiment ravie et ça m'a fait énormément de bien de vous revoir.....

crochet2_039


pencio1


Le voici d'un peu plus près :

pencio2

Publicité
Commentaires
G
Tu as reçu très jolis cadeaux. Joyeuses fêtes de Noël! <br /> Bisous.
M
La flower power je la trouve craquante et le bracelet de Pencio magnifique !
Publicité