Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sheltie
Archives
4 juin 2009

Concours "des perles pour Martine"

En l'hommage de notre regrettée et chère Martine, l'IAP a organisé un concours "des perles pour Martine".
Il s'agissait de sertir un cabochon à la façon Martine et le monté sur une spirale.

Voici ce que j'ai fait :

photo_concours_IAP

Le cabochon est une sérafinite que Martine m'avait offert lors de notre rencontre alsacienne en décembre dernier !
Je ne pouvais donc pas lui rendre mieux hommage qu'avec ce cabochon.

Au départ j'avais également rajouté un papillon en peyote, mais j'ai dû le retirer pour respecter le règlement :
Il est en D15 (je peux vous dire que j'ai galèré pour le faire !)

concours2_013

Publicité
Commentaires
C
ahah c'était donc toi, cachottière!!!<br /> bravooooooo il est magnifique <br /> très bel hommage à notre Martine<br /> bravooooooooo<br /> bisous
Publicité