Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sheltie
Archives
31 juillet 2008

nouvelle série de pendentifs fimo

Voilà ma petite production de ma journée passée chez ma copine Véro (alias Féhu).
On a fimoté toute la journée, elle 'ma donné ses astuces, c'était vraiment très sympa !!
Vivement la suivante !

Et merci Véro !

fimo1


fimo2


fimo3


fimo4

fimo5  fimo6

fimo8  fimo9

fimo10 fimo15

fimo16

fimo18

 

fimo19 fimo20

fimo22 fimo23

fimo24

    

Publicité
Commentaires
M
j'adore tes pendentifs avec les encres me semble t-il,(novice en la matière hihih),de trés jolies réalisations perlées également,c'es chouette,je reviendrai,bises
C
Splendide production, et moi qui n'arrive rien à faire!!!! Vraiment tu as beaucoup de gout pour assortir non seulement les formes mais aussi les couleurs! Mes félicitations!!!!
S
Bravo magnifique collection quel choix !!les couleurs sont sublimes !!<br /> biz <br /> soizic
L
Quelle séries wouhaaaa bravo !!!!<br /> <br /> <br /> Manifique
L
Quelle séries wouhaaaa bravo !!!!<br /> <br /> <br /> Manifique
Publicité