Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sheltie
Archives
30 août 2008

à nouveau primée


Par Jojoe et CocoAnge cette fois ci !

Merci beaucoup pour ce geste très très sympathique et qui fait tant plaisir !

Surtout allez voir leur blog, ils sont magnifiques !

29372477


29373459

LES PRIMEES, voici la règle du jeu. A VOTRE TOUR...

1. Vous devrez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, de la conception, du

matériel intéressant et contribue également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue.

2. Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous.

3. Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui à donné.

4. Le lauréat doit montrer le lien de l'art et pico blog,

5. Afficher ces règles

Pas facile de choisir 5 blogs seulement ! Mais bon il a fallut faire un choix, alors...

Pencio

Moana

Alyas

Créa'Sofimo

Maniguette




Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup !<br /> Je suis très touchée !<br /> Bises
C
moi aussi je voulais te dire que ton blog est superbe<br /> j'aime énormément tes bijoux!<br /> bisous et bonne soirée
M
Merci, merci d'avoir pensé à moi pour ce prix, ça me va droit au coeur et tous ces gentils messages m'encouragent à continuer encore et encore, bisesssss !
P
Tu es un amour d'avoir pensé à moi !<br /> Bisous
J
Merci du compliment, toi aussi ton blog est superbe ! bisettes
Publicité