Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sheltie
Archives
21 juillet 2008

me revoilou !

Ca y est, je suis installée dans ma nouvelle maison oufff !!
Et j'ai enfin ma ligne téléphonique avec l'internet bien sûr !

Ahhh que les perleuses m'ont manqué !

Voici quelques p'tites bricoles que j'ai fait lorsque j'étais coupée du monde mdr.

Je commence par un bracelet que j'aime beaucoup. Je me suis inspirée du Lacy leaves pour le faire, mais j'ai remplacé les picots du milieu par un cabochon serti.

feuille2


feuille3


feuille1

Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment un très beau travail!
Y
Chouette ton nouveau blog et le bracelet une pure merveille. Bisettes New !
M
Oui, vraiment très très beau ce bracelet.<br /> <br /> Et alors la fleur centrale pourrait servir à tant de bijoux....<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz<br /> Marylo, la rêveuse
C
bon retour parmi nous!!!<br /> bravo pour cette divine création, j'adoreeeeeee<br /> bisousssssss
N
il est superbe j'adore !!
Publicité