Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sheltie
Archives
24 avril 2008

des pendentifs en fimo

En allant me promener sur plusieurs blog et sites de fimoteuses très talentueuses (Cristalline, Ma Bellette...) j'ai eu envie de m'y mettre. Je suis en congés, il pleut toute la semaine, ok, décision prise.
Après une petite après midi de joyeux patouillages, voici les p'tits pendentifs :

fimo1


fimo2


fimo3


fimo4


fimo5


fimo6


fimo7


fimo8


fimo10


fimo11


fimo_6

Publicité
Commentaires
V
Je découvre ton blog via l'île aux perles. Je suis admirative ! J'adore cette série et je ne saurais dire quel est celui que je préfère : j'adore les couleurs, les formes, les montages... je suis fan quoi !!! Bravo
P
TON BLOG EST VRAIMENT TRES BEAU ET TRES BIEN FAIT ,si tu veux je t'invite a faire partager tes merveilles sur notre forum,viens faire un tour<br /> A bientot<br /> http://lepetitatelier.forums-actifs.com/index.htm
P
coucou ! 1 nouveau forum sur les perles et autres loisirs créatifs viens d'ouvrir ses portes : paradis-des-perles.exprimetoi.net ! Nous t'attendons avec impatience ! Il y a des schémas des swaps (échange) qui vont pas tarder à commencer et une partie d'échange et bien plus encore!!!! bisous!!!
A
Magnifique !!! C'est super beau !!!!!!
G
Eh bien franchement, je suis sous le charme de tes pendentifs !<br /> Ils sont fabuleux, et j'adorerais savoir en faire autant !<br /> Mille bravos<br /> Odette
Publicité