Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sheltie
Archives
30 mars 2008

Joyeux anniversaire

à ma soeurette !!! Coucou Isa (alias Marychipie), il me semble que tu comptes un printemps de plus aujourd'hui !

Alors je te souhaite un très très bon anniversaire. Tu es une personne hors du commun. Tu as ton franc parler et on t'aime pour ça. Mais tu as surtout un coeur gros comme ça et tu n'hésites jamais à l'ouvrir à ceux qui t'entourent. Surtout ne change pas et reste comme tu es, notre Marychipie...

Je te fais un gros gros bisou.

anniversaire_marychipie

Publicité
Commentaires
L
Il est trop tard pour souhaiter un joyeux anniversaire mais toujours temps de dire que Marychipie ne doit pas changer car elle a un personnalité hors du commun qui fait que je l'admire beaucoup.<br /> Biz.Virginie
M
Un grand merci à toi, pour cette pensée affectueuse.<br /> Je souhaite une longue vie à ton blog.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Publicité